infolettre novembre 2019

   

Un grand bonjour,

Lors de mon dernier message, nous étions dans les mois ensoleillés et chauds et cela me surprend de prendre ma plume virtuelle et de ressentir combien ce moment est différent. 

Différent par la saison, bien sûr, car après des mois de temps clément et ensoleillé, nous sommes arrivés assez soudainement dans le temps gris, frais et humide qui caractérise souvent le mois de novembre, je suis généralement assez sensible à ces ambiances moroses, cette année je découvre que j’aime et apprécie aussi cette période qui me permet de ralentir, de me reposer et de me ressourcer avec bonne conscience.

Mais aussi différent par mon ressenti et par ce que j’ai vécu et expérimenté ces derniers mois, 

J’ai eu l’opportunité et j’ai choisi de randonner très régulièrement, vous savez déjà que j’aime la randonnée en montagne, mais cette année, j’ai pratiqué beaucoup plus souvent et de manière plus intensive en termes de dénivelé, de durée, de distance et d’effort évidemment. Cela s’est fait tout naturellement presque sans que je m’en rende compte. Et cela a eu un impact indéniable physiquement et mentalement sur moi. D’ailleurs j’ai écrit un article sur le blog sur la randonnée que vous pouvez lire ici

Cela me permet de rebondir sur une activité que je propose à titre privé et bénévole, chaque dernier samedi du mois, une balade en silence, la prochaine aura lieu ce samedi 30 novembre dans le Lavaux, si vous êtes intéressé à participer dites le moi je vous envoie volontiers le programme. Vous pouvez aussi vous inscrire pour être informés des prochaines sorties, envoyez-moi un petit courriel dans ce sens. 

Dans le cadre de la formation continue que je suis chaque année, je me suis formée en 2019 aux diapasons thérapeutiques. 

Le diapason placé sur les différents endroits du corps permet par sa vibration de diminuer la douleur, de stimuler nos capacités d’auto-guérison et de nous rééquilibrer. Les deux utilisations possibles que je pratique, application ponctuelle durant le massage, je les utilise en fonction de vos besoins et comme complément à la technique manuelle. Ou en protocole complet sur différents points méridiens du corps, par-dessus les habits pour une séance toute en douceur.  L’application ponctuelle est comprise dans le prix du massage et je propose le protocole complet au prix de Fr. 120.- pour une durée similaire aux massages. (60-70 minutes).

Je vous annonce aussi que j’’adapte mes tarifs à partir du 1er janvier 2020 et que le prix des massages et reiki passent de Fr. 100.- à  Fr. 120.-. Bien entendu, les bons cadeaux restent valables jusqu’à la fin de leur validité. Les autres prix restent inchangés. 

Je vous souhaite de passer les quelques semaines de 2019 qui restent en douceur et en prenant soin de vous et vous adresse mes plus lumineuses pensées.

Nathalie

 

Partager la page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *