Infoletttre avril 2020

Bonjour à toutes et tous,

Voilà la date de reprise est annoncée, le 27 avril, donc le carnet de rendez-vous est ouvert !

Je tiens à vous remercier de votre soutien, de vos messages et de votre solidarité dans cette période particulière.

Je suis consciente que de passer du confinement à la vie d’avant est un drôle d’exercice de style. Je reste à votre écoute, plutôt envie d’un massage des pieds (Kansu) pour recréer un lien en douceur, peut-être préférez- vous que je porte un masque, sentez-vous libre de me faire part de vos besoins.

Je vous propose aussi de garder cette règle d’hygiène de se laver les mains en arrivant.

Je garde à l’esprit tout ce que cet évènement m’a appris sur moi-même, oser demander de l’aide et en recevoir, faire face ou pas à la peur, se retrouver seule avec plus ou moins d’acceptation, peut-être prendre de la hauteur sur ce qui arrive et apprécier encore plus la Nature.

Je souhaite d’ailleurs que les côtés positifs du ralentissement perdurent et que les jolies prises de conscience quant à notre environnement restent dans notre mémoire encore longtemps. Un chiffre a retenu mon attention dans tous ceux dont nous avons été abreuvés, le nombre de morts sur notre terre à ce jour dû au coronavirus est l’équivalent de 2 jours dû à la pollution et la malnutrition dans le monde, croyez-bien que je ne dis pas cela par indifférence et je suis de tout cœur avec celles et ceux touchées par la maladie ou la mort, mais seulement pour prendre un peu de recul et de hauteur dans la globalité de la vie.

Je souhaite que nous reprenions en conscience nos activités dans une forme d’équilibre entre nos besoins, nos envies et le respect de notre Terre.

Avec mes pensées lumineuses,

Nathalie

Parenthèse pour Soi
Nathalie De Carli  Agréée ASCA
Massages thérapeutiques et énergétiques
Chemin de Riettaz 9 – 1030 Bussigny
079 464 48 04
nathalie@parenthesepoursoi.ch
www.parenthesepoursoi.ch
IBAN CH58 0900 0000 1229 7434 4 / Twint

Partager la page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *