Parenthèse pour Soi, grève des femmes ?

Chères toutes et chers tous,

J’ai longtemps réfléchi comment agir à mon niveau et en cohérence avec ce que je suis et faire grève n’aurait pas d’incidence notable sur la marche du pays,!

j’ai donc décidé, pour cette journée du 14 juin, de consacrer cette journée à vous Mesdames, et de vous réserver cette journée. Prenez rendez-vous par téléphone, sms ou WhatsApp au 079 464 4804.

Grève des femmes le 14 juin en Suisse ! à cette évocation plusieurs pensées me traversent, en vrac, liste non exhaustive : quelle bonne idée – compte pas sur moi pour aller manifester – les femmes vont encore passer pour des hystériques – il y a tellement de bonnes raisons de faire grève –

Je ne suis pas une féministe ni une revendicatrice dans l’âme, mais je suis consciente que la condition et l’image de la femme en général ont un potentiel important d’améliorations ici même en Europe et gigantesque à l’échelle de la planète.

Il me tient à coeur de souligner le positif, la beauté et le réjouissant, car je suis convaincue que les plaintes, les mauvaises nouvelles et les lamentations n’aident pas, ni les autres ni moi-même.

Je suis cependant aussi bien consciente que ma condition de femme en Suisse en 2019 est privilégiée et cela grâce à nos mères, grands-mères qui se sont battues pour faire entendre leur voix et améliorer leur situation et la mienne par héritage et je leur en suis très reconnaissante et redevable.

J’ai surtout envie de dire à vous chères femmes et chers hommes de vous respecter et d’être en accord avec vous-même et de prendre le temps de savoir vraiment ce que vous désirez pour vous et de quoi vous avez besoin.

 Bien cordialement,

 Nathalie

Partager la page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *