Parenthèse pour Soi – Vive l’été

Bonjour.

“Nous sommes arrivés au solstice d’été, ouverture magique du passage à l’été, aux vacances (au moins à celles des autres) aux longues soirées sur la terrasse à profiter de la lumière qui dure, un temps qui se ralentit comme une pause dans l’année en cours et aussi déjà le milieu de l’année, qu’ai-je fait les six mois passés ? Et qu’est-ce que je veux pour les 6 prochains ? Quelques pistes, vivre en conscience le plus d’instants possibles, avoir moins peur de souffrir ou de perdre, m’accepter et m’aimer de plus en plus pour mieux accepter et aimer les autres et harmoniser en moi toutes les casquettes que je porte. Et vous qu’avez-vous envie de vivre les 6 prochains mois ?”

Ce texte, que j’ai publié sur Instagram le 21 juin, je souhaite aujourd’hui le partager avec vous, d’abord pour vous souhaiter de belles vacances si vous avez cette chance, et surtout vous encourager à prendre un moment pour faire le point, ralentir, revenir à vos essentiels.  

Reiki
J’ai mis à profit ces six premiers mois de 2018, pour recevoir une formation et initiation en Reiki. Le Reiki signifie énergie vitale universelle et met en harmonie l’énergie personnelle et l’énergie universelle. Cette méthode japonaise du Dr. Mikao Usui se caractérise par sa simplicité, son absence de dogme et de religion.
L’art d’apposer les mains remonte à la nuit des temps et existe dans toutes les civilisations anciennes et modernes.

Pour célébrer l’été, j’ai le plaisir de vous proposer une

séance découverte  à Fr. 50.-

(au lieu de Fr. 100.-) valable en juillet et août 2018.

Je profite aussi de cet envoi pour m’aligner au RGPD, et vous confirmer que votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer nos lettres d’information ainsi que des informations concernant nos activités. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans nos envois.   

 

 

Nathalie De Carli – Thérapeute agréée ASCA
Massage classique, santé, bien-être
Chemin de la Sauge 5 – Case postale 425 – 1030 Bussigny
079 464 48 04
www.parenthesepoursoi.ch
nathalie@parenthesepoursoi.ch

 

Partager la page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *